Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLENE-COLORISTE
30 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010

Bonjour à tous !

Ah ce que les jours passent terriblement vite, je n'ai pas posté depuis plus d'un mois !

J'en profite, alors que nous sommes le 30 janvier, pour vous souhaiter une

rouge_02_B_An_2010

Qu'elle soit riche en bonheur, joie, amour, santé et que tous vos rêves se réalisent !

Pour Kaan et moi ce sera l'achèvement d'un long et passionnant travail. Nous sommes rendu à la 39ème planche sur 46. La fatigue se ressent mais on s'accroche car il ne reste plus qu'un mois pour achever l'album, nous sommes sur la dernière ligne droite !

Mon cadeau pour commencer 2010, une nouvelle planche des Routiers : UN PATRON D'ENFER.

23___Un_patron_d_enfer

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Rudo d'être passé par ici, ça fait plaisir !<br /> Ah bosser tard le soir, on connait ça aussi ;-)<br /> @ bientôt !<br /> Amicalement.<br /> Solène :)
R
Allez, je passe vite fait voir votre travail à vous deux alors que je devrai bossé (c'est malin :-) ).<br /> Vous n'avez pas à rougir de vos efforts, c'est vraiment chouette.<br /> Plein de succès à vous .<br /> Amicalement.<br /> Rudo
Publicité